samedi 14 décembre 2013

Gaspillage inconsidéré...Plutôt que de grands projets, quelques petites actions...

Vous découvrirez avec force image et ambition un florilège de propositions de l'équipe en place pour cette campagne.
Il est aujourd’hui de notoriété publique que chaque projet qu'ils ont lancé
- aura été un gouffre financier avec des dépassements budgétaires
- un puits sans fond en dépenses de fonctionnement sur ces 10 dernières années avec 18% d'évolution de la population et +90% des dépenses publiques

Ils annoncent,
- un gymnase à sibourg, une proposition d'une salle des sports, pré électorale jamais présentée ni au CIQ pas plus qu'au comité consultatif de Sibourg, à l'APE, ou à Lançon Sibourg  Sports et les autres associations qui utilisent le gymnase actuel.
Un emplacement projeté n'est autre que le terrain multisport et le  tennis, les lieux les plus utilisés à Sibourg, détruits là encore sans concertation entre et avec les futurs utilisateurs.
Dépenses inconsidérées d'argent public:  faire et défaire un gymnase, un tennis et un terrain multisport, et bien plus encore pour le gymnase actuel on le détruira ou pas: on ne cherche pas de solution de réutilisation ou de transformation.
Enfin, et c'est encore preuve de saine et visionnaire gestion, ils ont financé en partie le gymnase intercommunal de Coudoux près des pompiers, paient son entretien.

- une pseudo maison de retraite qui restera un foyer logement non médicalisé là encore installée sans concertation sur un espace occupé par un city stade qu'ils détruiront. faire et défaire...décidement une constante de l'incompétence d'une vision d'un aménagement global.
Une politique d'aménagement "au coup par coup"...sans scrupule...dont il faudra assurément, un jour, qu'ils justifient les dérapages.

- un hypothétique collège, dont là encore l'annonce est retardée pour en faire un "scoop" électoral...
19 années de passivité, d'inaction, d'attente coupable

Enfin, face à la colère, l'incompréhension et les approximation successive de ce projet, ils ne se pressent plus pour le lancement de la réhabilitation de la cave coopérative ...la peur les tenaille

Mais pour ce qui est du bon sens et de la proximité,    Il est 17 heures à lançon et l'éclairage public fonctionne...
Il est vrai que la maîtrise des dépenses publiques n'est pas la priorité de cette équipe,!
....on doit pouvoir faire beaucoup mieux ! sans s'engager dans un programme ambitieux..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos questions ou remarques :